Marcel Vervloesem: tentative de meurtre 2012

28 avril 2012
By admin

Marcel Vervloesem, incarcéré en vertu d’un montage KGB et privé de soin de santé en dépit de son état cardiaque, a été hospitalisé cette nuit sans en aviser sa famille. Sa libération lui a été refusée hier, par une omission volontaire de joindre à son dossier le rapport psychiatrique de son calomniateur. Le règlement des prisons ne permet d’ouvrir la porte d’une cellule la nuit qu’en cas de danger de mort, en présence du directeur de la prison qu’il faut réveiller pour ce faire, et d’une équipe de six gardes.

3 Responses to Marcel Vervloesem: tentative de meurtre 2012

  1. OLIVER Bérangère on 28 avril 2012 at 7 h 58 min

    Il faut que Marcel VERVLOESEM retrouve sa libertĂ©, il est innocent …

  2. Isabelle Sérénité on 28 avril 2012 at 15 h 13 min

    Les monstres qui ont fomentent ces machinations ignobles pour faire taire les HOMMES dignes de ce nom s’imaginent-ils encore que les gens sont dupent ???

  3. Nicole Cadici-Geoffroy on 29 avril 2012 at 16 h 59 min

    il est grand temps que cesse cette injustice !!! Scandaleux de refuser sa libertĂ© Ă  un innocent et encore plus scandaleux de mettre sa vie en danger sciemment !!!! C’est une tentative de meurtre de la part de l’État Belge !!! Honte Ă  vous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti - 10 Rue Faider - 1060 Bruxelles - Belgique - Droit de réponse: postmaster@droitfondamental.eu

Free counter and web stats